L’historique de l’association

La création de l’association (Pourquoi ?) :

L’association Anim’ Jeunes voit le jour officiellement le 01 Janvier 2016, de la fusion entre l’association des parents d’élèves et l’association Agora Kid. Elle bénéficie donc du local municipal qui avait été mis à la disposition de l’association Agora  Kid rénové et agrandit en 2016.

Quelques réalisations :

Aujourd’hui le foyer Anim’ Jeunes est donc doté de l’ancien équipement de l’association Agora Kid : d’une table de ping-pong, d’un baby-foot, d’un billard rénové (en 2016), d’un parc informatique équipé en réseau avec accès Internet haut débit et illimité (sous le contrôle du technicien informatique de la mairie). Désormais présente sur l’Internet, l’association possède son propre site Web créé également par le technicien informatique de la mairie.

L’association Anim’ Jeunes a repris le flambeau des deux associations et l’ensemble des activités qu’elles organisaient.

Les commentaires sont fermés.